2009 : Samuel Kadz, directeur de création numérique d'Euro RSCG C&O. Ses campagnes les plus marquantes: INPES "Trop" en 2008, La Poste "Mon Timbramoi" et Banque Populaire "Petit Poucet" en 2009
2008 : Alexandre Hervé devient unique directeur de création, après le départ de Sylvain Thirache, de DDB Paris. Ses campagnes les plus marquantes: Bouygues Telecom "Le répertoire de Mathieu" et Brandt "Les colocataires" en 2007, GQ en 2008 primé au Club des DA 2009, Greenpeace "Boomerang", INPES "La Chance" primées à Cannes 2010 et Allianz en 2009, Brandt "Les bruits", TF1 "Merci" et Winamax "Le grand jeu" en 2010.

2004 : Samuel Kadz fondent l'agence Mask avec Aude Mee
2003 : Alexandre Hervé devient directeur de création, avec Sylvain Thirache, de Louis XIV DDB.
2002 : Alexandre Hervé, avec Sylvain Thirache, quittent Louis XIV DDB pour Leg
2001 : Samuel Kadz quitte DDB pour CLM/BBDO.
Juillet 1999 : Samuel Kadz et Alexandre Hervé reçoivent le Prix Stratégies des Jeunes Créatifs


 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.