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Seize campagnes françaises émanant de dix agences sont sélectionnées en short list Film. Il s'agit de DDB Paris pour «Chance» (INPES) et «Lalo» (Lipton), H pour «Photo» (Krys) et Citroën C3 «Le Chien», BETC Euro RSCG pour «Le Placard» (Canal+) et «Rollerbabies» (Evian), TBWA Paris pour «Graffiti» (Aides) et «Death Penalty» (Amnesty International), Ogilvy Paris pour «Dove Man» (Unilever) et «Melting» (Perrier), BDDP Unlimited pour «Meeting» («Non Smokers Rights»), Publicis Conseil pour «Words» (Orange) et «Airball» (Orange), CLM BBDO pour «Swimming Pool» (Frolic), Fred&Farid pour «But...» (United Biscuits) et Young & Rubicam pour «Clown» (Capital Magazine). L'an dernier, douze campagnes françaises émanant de sept agences avaient été sélectionnées en short list Film. 

Dans un communiqué publié jeudi 24 juin, les organisateurs des Cannes Lions ont confirmé la destitution du Grand Prix Presse, attribué initialement à la campagne «Scrabble» (Mattel) orchestrée par Ogilvy Mexique (voir spécial Cannes 2010).

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