palmares

Le jury de la catégorie Outdoor a décerné cette année deux Grands Prix, l'un à l'agence new-yorkaise Anomaly pour la campagne Diesel et l'autre à l'agence argentine Del Campo/Nazca Saatchi & Saatchi pour la bière Andes (Inbev). Dans cette catégorie, six agences françaises se partagent huit distinctions : CLM BBDO (Lion d'Or pour la campagne Frolic), BDDP Unlimited (Lion d'Or pour Solidarités International), Grey Paris (Lion d'Argent pour Findus), BETC Euro RSCG (deux Lions d'Argent pour la campagne Evian et pour l'affiche d'Aids sur le fonds de solidarité pour l'Afrique), Publicis Conseil (Lion de Bronze pour la campagne Samu Social) et Ogilvy France (deux Lions de Bronze pour les campagnes Xanlite et WWF). Retrouvez l'actualité quotidienne du Festival sur Stratégies.fr, rubrique «Spécial Cannes 2010».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.