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La délégation interactive de l'AACC change de nom. Un changement d'identité qui s'accompagne de nouveaux défis selon son président Grégory Pascal, cofondateur d'Extreme Sensio.

Selon nos informations, l'AACCI, la branche interactive de l'AACC (association des agences conseil en communication), se rebaptise l'AACC digital. Un choix qui intervient trois mois après la renouvèlement de sa direction : Grégory Pascal (Extreme Sensio, Sensio Labs) a succèdé à Edouard de Pouzilhac (5ème Gauche) en tant que président de la délégation. L'AACC digital compte deux vice-présidentes : Sandrine Plasseraud (We are social) et Véronique Beaumont (Digitas LBI). Cette délégation est l'une des plus dynamiques de l'AACC : elle compte aujourd'hui 48 agences membres aujourd’hui, aussi bien des agences indépendantes que des filiales des grands réseaux.

 

«Reconnecter les agences au monde digital»

 

«Aujourd'hui nous avons trois défis, détaille Grégory Pascal, d'abord reconnecter les agences au monde digital au sens large, si les agences étaient pionnières, elles doivent aller vers tous les acteurs du digital.» Ensuite, les agences doivent démontrer  selon le nouveau président de l'AACC digital, qu'elles sont un des moteurs de la trasformation digitale des entreprises. Et qu'elles doivent y jouer un rôle central. «Enfin j'entends doter l'AACC digital d'outils de communication modernes afin de mieux travailler en commun, poursuit Grégory Pascal. Cela signifie partager des réseaux sociaux en commun, avoir une chaine Whatsapp...»



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