Stratégies organise en partenariat avec Artefact et avec le soutien de l’AACC Délégation Customer Marketing et l’Union des Annonceurs, le Grand Prix Stratégies de l’Engagement Client.

 

Anciennement Grand Prix Stratégies du Marketing client, cet événement a pour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des campagnes au service de l’efficacité. Les candidats peuvent présenter leurs campagnes et opérations dans les catégories suivantes : programme CRM et fidélisation, acquisition de nouveaux clients, campagne drive to store, animation sur le point de vente, marketing expérientiel, campagne ciblée, opérations sur les réseaux sociaux, meilleure stratégie mobile/tablette, objets connectés, campagnes d’activation, communication omnicanal.

 

De nouvelles catégories ont été créées cette année notamment "meilleure utilisation de l’intelligence artificielle" et "la réalité augmentée", qui révolutionnent la relation client.

 

Inscriptions jusqu’au 8 juin 2017, contact : Negar MOSHREFI [email protected]

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.