Grand Prix Stratégies

Les inscriptions au Grand Prix des stratégies médias, organisé en partenariat avec Arjowiggins, JCDecaux et M6 Publicité et avec le soutien de l’UDA et l’UDECAM se clôtureront le 17 mars 2017. La vocation de ce Grand prix est de récompenser la pertinence des dispositifs médias dans une stratégie de communication. Il valorise le rôle des agences et des entreprises de conseil et souligne le poids déterminant de la fonction média. Il récompenses la meilleure utilisation d’un média off ou online, la meilleure opération de sponsoring, mécénat ou partenariat, meilleure stratégie de placement de produit, la meilleure stratégies événementielle, la meilleure stratégie sur les réseaux sociaux, la meilleure stratégie de ciblage original et la meilleure campagne intégrée.

Il sera remis le même soir que le Grand Prix Stratégies de la publicité et de la production publicitaire le mercredi 14 juin 2017.

Contact : [email protected] – 01 78 16 31 17

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.