Les chiffres de diffusion des magazines sont à la baisse pour les deux tiers des souscripteurs à l’indicateur trimestriel de l’ACPM/OJD. Seuls 9 titres sur les 29 ayant souscrit à l'étude sont en hausse dont Le Point, qui effectue la plus belle percée avec +21,9 % de sa diffusion France payée. Parmi les autres progressions, notons trois titres TV de Prisma Média : Télé 2 Semaines (+11,7 %), TV Grandes Chaînes (+7,6) et Télé Loisirs à +4,8 %. M Le Monde est à +4,6 %, L’Obs à +3,13 % ; Le Figaro Magazine à +1 % et Madame Figaro à +0,63 %. A contrario, L’Express décroche à -16,5 %, Voici est à -10,6 %, Elle à -9,2 %, Auto Plus à -8,5 %, Femme Actuelle affiche -8,5 %, Télé 7 Jours à -8,4, Télé Poche à -7,5%, Le JDD est à -7,3 % et Valeurs actuelles à -6,8 %. Côté sites, seuls Auto Plus (+54,8%), L'Equipe.fr (+14,7%), Le Monde (+14%), Le Figaro (+10,1%) Courrier International (+15,5%), Paris Match (+5,7%) et L'Express (+3,7%) sont à la hausse.