communication

Jean-Philippe Kempf, 57 ans, est nommé directeur de la communication de Peugeot. Titulaire d’une maîtrise de philosophie de l’université de Strasbourg, il a débuté en 1987 comme journaliste à Auto Hebdo, puis Auto Plus. Il est ensuite devenu attaché de presse en 1991 chez GM France et a poursuivi en 1993 chez Opel/Vauxhall en Allemagne. De 2000 à 2005, il a intégré l’équipe Motor Shows de GM Europe à Zürich. En 2005, il est revenu chez Opel/Vauxhall en Allemagne, pour s’occuper de la communication des produits de la marque puis est devenu 2017 directeur international brand & product communications, events & motorshows. Rattaché à Thierry Lonzianio, Jean-Philippe Kempf succèdera à Eugenio Franzetti, qui prendra de nouvelles fonctions au sein du groupe Stellantis.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :