Valérie Perruchot Garcia rejoint la filiale France des laboratoires Janssen (groupe de santé Johnson & Johnson) en tant que directrice des affaires publiques et de la communication, une nouvelle direction. Elle succède à Elisabeth Capmarty, qui avait en charge la communication et les RH et qui est appelée à d'autres fonctions au sein du groupe. Ancienne directrice de la communication interne au sein du groupe Saint-Gobain (2001-2008), Valérie Perruchot
Garcia est entrée chez Axa en 2008 en tant que directrice de la communication interne
corporate. Elle fut également présidente de l'Association française de communication interne (2008-2010), et vice-présidente en charge de la communication de Financi'Elles, fédération de réseaux de femmes cadres du secteur de la finance (2010-2011). 

Diplômée de Sciences-Po et du Centre de formation des journalistes, elle a commencé sa carrière comme journaliste, puis a rejoint le Commissariat à l'énergie atomique (1986) et le  laboratoire suisse Roche, avant de devenir responsable de la communication institutionnelle du laboratoire britannique Glaxo Smithkline.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.