Comme annoncé en juin dernier lors du lancement de Cake Paris, Michael Bernier, Sébastien Perrier, Alban Pénicaut et Frédéric Saint-Sardos sont nommés directeurs associés de la nouvelle agence du réseau Havas Sports & Entertainment. Michael Bernier, 31 ans, est responsable du développement commercial. Cet ancien de Publicis Conseil, DDB Paris, Publicis Afrique du Sud et Euro RSCG Singapour a créé en avril 2007 l'agence de marketing viral Chainsaw. Sébastien Perrier, 35 ans, s'occupe du développement commercial et de l'expertise en CMI. Il travaille dans la communication et le marketing depuis dix ans au sein du groupe Havas, notamment chez Havas Sports & Entertainment. Alban Pénicaut, 35 ans, dirige la création. Il travaillait dernièrement chez Chainsaw, après avoir été successivement concepteur-rédacteur chez BBDO Clemenger, Saatchi & Saatchi, BDDP & Fils et TBWA MAP. Enfin, Frédéric Saint-Sardos, 45 ans, gère l'expertise «digital et social media». Cet ancien joueur de rugby de haut niveau est entré en 2010 chez Havas Sports & Entertainment en tant que «head of digital & brand content».