La société de conseil et d'achat médias Optimedia (groupe Zenith-Optimedia) a recruté Olivier
Lagoutte au poste de directeur de marques et des stratégies, chargé de L'Oréal Paris. Olivier Lagoutte a débuté chez OMD en 1993, où il gérait les stratégies médias des clients de l'agence CLM BBDO (Apple, Gillette, Volvo, E.Leclerc, etc.). Il rejoint BDDP TBWA en 1996 (SNCF, Danone, Toys "R" Us, etc.), avant de revenir chez OMD en 2000 (INPES, Fox Pathé Europa, Sanofi-Synthélabo). En 2002, il est détaché d'OMD chez DDB en qualité de directeur médias (AGF, Nike, Ebay, CNP, Voyages-SNCF.com, etc.). Depuis 2007, il était directeur médias chez Leg (Havas), avec des budgets comme SFR, Generali ou l'INPES.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :