Le groupe d'électroménager chinois Haier renforce sa présence en Europe et annonce la création de trois postes de directeur marketing. Olivier Faucon, trente-sept ans, est nommé directeur marketing et communication. En poste depuis quelques mois, il était auparavant, et depuis 2006, directeur marketing chez JCDecaux Chine. Jean-Franck Badalian, quarante-neuf ans, est nommé directeur général marketing blanc (secteur qui comprend la cuisine, la cuisson, le froid et le nettoyage). Depuis 2000, il était responsable du gros électroménager Europe du groupe Kesa. Enfin, Christophe Chancenest, trente-six ans, est nommé directeur marketing et vente TV. Il vient de Samsung Electronics France, où il était dernièrement directeur marketing de la division Digital Imaging (appareils photos et caméscopes). Les trois seront en poste au siége européen du groupe, à Neuilly (Hauts-de-Seine). 

 

 

 



Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :