Après un passage éclair chez Afflelou en tant que président du directoire, (lire strategies.fr du 3 décembre dernier), Grégoire Champetier rejoint le groupe Accor en tant que directeur  

directeur général marketing, un poste nouvellement créé. Il a en charge la stratégie de marques, la distribution, l'innovation et le design. Jean-Luc Chrétien demeure directeur général marketing et distribution. Grégoire Champetier retrouve Denis Hennequin, PDG d'Accor depuis décembre 2010, avec qui il a travaillé chez McDonald's France. Agé de quarante-sept ans, Grégoire Champetier a auparavant œuvré chez Publicis Conseil, puis chez BDDP en 1996, où il devient directeur associé avant de rejoindre le groupe de restauration rapide américain en
2001, y occupant les postes de directeur du marketing, de la communication et des études France, vice-président France et senior vice-président France & Southern Division. En 2008, il revient en agence pour prendre la présidence de Publicis Activ. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.