AUTOMOBILES. Jean-Baptiste Thomas, quarante-neuf ans, prend la responsabilité de la communication interne de PSA Peugeot Citroën. Il succède à Frédéric Schulz-Robellaz, appelé à d'autres fonctions au sein du Groupe. Depuis mars 2009, Jean-Baptiste Thomas était responsable de la communication de Citroën où il est entré en 2000. Il fut notamment à l'origine de la création de la filiale Citroën en Russie et en a été le directeur général. Floriane Brisabois prend sa succession à la direction de la communication de Citroën (voir ci-dessous).

Par ailleurs, Patrice Henry Duchêne, cinquante-trois ans, est nommé délégué au développement durable en remplacement de Virginie de Chassey, appelée à d'autres fonctions au sein du Groupe. Entré également dans le groupe en 2000 en tant que responsable des relations extérieures et institutionnelles du site industriel de Poissy, il est par ailleurs président et fondateur de l'association Vive la Seine. Jean-Baptiste Thomas et Patrice Henry Duchêne rendent compte tous deux à Caroline Mille, directrice de la communication du Groupe.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.