Ketty de Falco est nommée président-directeur général de l’Institut CSA. En tant que PDG, Ketty de Falco pilotera la feuille de route stratégique de CSA, initiée en janvier 2016, autour de trois axes, annonce un communiqué : l'intégration de la data, le digital, avec le déploiement de solutions opérationnelles tournées vers la capture de l'expérience client et enfin le développement à l'international, amorcé en 2016 grâce au réseau Havas Média, avec l'ouverture de plusieurs bureaux en Europe et en Asie. Ketty de Falco, 40 ans, est diplômée de la faculté des Sciences Economiques de Rennes et de l'IAE de Lille (DEA Marketing). Elle a oeuvré chez NFO Infratest, CSA TMO, chez Research International (Kantar), puis chez Ipsos Marketing, avant de rejoindre la direction de Synovate France en mars 2010 (Aegis) en tant que directeur général adjoint. Elle a participé au redressement de Synovate jusqu’à sa cession à Ipsos. Ketty de Falco a rejoint l’Institut CSA en janvier 2012 en tant que directrice de développement, avant d’être nommée directeur général adjoint en 2013.