AGENCE

Marilou Vauth et Édouard Frapier sont nommés head of social de l’agence créative DDB Paris (Omnicom). À ce titre, ils pilotent les campagnes social media des principaux clients (Volkswagen, McDonald’s, Galeries Lafayette, Salomon...) de l’agence, appuyés par une équipe d’une trentaine de personnes. Après avoir fait ses armes chez Fred&Farid et We Are Social, Édouard Frapier rejoint DDB Paris en 2019 pour travailler en faveur de Volkswagen France avec Marilou Vauth, déjà en poste chez DDB depuis cinq ans en tant que directrice de clientèle. Deux ans de collaboration suivent, puis leurs chemins se séparent : Marilou Vauth prend la tête du pôle social chez VMLY&R tandis qu’Édouard Frapier devient social strategist chez DDB Paris. L’heure des retrouvailles a donc sonné pour le binôme.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :