BRAND CONTENT

Publicis Media France confie la direction de son département Publicis Media Content à Caroline Letailleur et Marion Bridot, qui évolueront sous la houlette de Paul Boulangé au sein de Publicis Media. Caroline Letailleur démarre sa carrière chez Carat (Dentsu) en 2009 avant de développer le département communication interne et offre média de Veepee. Elle retrouve le groupe Dentsu en 2013 pour lancer The StoryLab puis crée en 2018 sa propre structure de production de formats longs avant de rejoindre Publicis Media Content en 2020 pour piloter les problématiques de contenus, d’influence et d’entertainment. Marion Bridot débute chez GroupM en 2009. Elle rejoint Starcom en 2013 où elle est nommée business lead pour les comptes La Poste et McDonald's. En 2019, elle intègre le comité de direction en tant que directrice générale adjointe puis crée en 2021 son propre cabinet conseil spécialisé dans l’accompagnement du changement des entreprises.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :