SOCIAL MEDIA

La jeune agence Odace, spécialisée dans la production de contenus pour les réseaux sociaux, fondée en 2019 par Antonin Assié et Guillaume Benech, procède à trois nominations. Pierre-Baptiste Borges est nommé directeur du développement. Diplômé de l’ESSCA, il a commencé sa carrière en cabinet de conseil (KPMG, PwC). Entrepreneur, il a dirigé des sociétés dans les domaines du big data, de la presse en ligne et du conseil. Antoine Tezenas du Montcel est nommé directeur du contenu. Diplômé de l’École W - Université Paris-Panthéon-Assas, il était précédemment en poste au sein d’un studio de création et production audiovisuelle. Après des missions de conseil en indépendant, Ilan Hassane est nommé directeur de création. En 2022, Odace a conquis ou été renouvelé par Europe 1, Universal Music, Renault, Bpifrance, Christie’s, ou encore l’Urssaf. L'agence compte désormais neuf collaborateurs. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.