COMMUNICATION

Basile de Blignières rejoint l’agence indépendante Glory Paris en tant que head of business & communication. Diplômé de l’EDC Business School et de l’Efficom, Basile de Blignières a travaillé en tant qu’indépendant et est passé par des entreprises telles que Moma Event, La Colloc, WMH ou encore Creative Spirit. À son nouveau poste, il est chargé d’accompagner de nouveaux comptes et de positionner l’agence dans un univers concurrentiel. Fort d’une expérience de sept ans en agence (LNR, Serviceplan Paris), Willy Lauth arrive chez Glory Paris comme head of strategic planning & digital. Dans son parcours, il a travaillé pour les comptes de La Prairie, Samsonite, Mouton Cadet, Diptyque, Desperados ou encore Bonne Maman. Son arrivée s’inscrit dans la croissance du pôle digital, social media et data de l’agence. Parallèlement, il est chargé de développer l’offre de l’agence en social listening ou encore sur la marque employeur.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.