Dès l’arrivée sur le site d’EPSILON France, la formule envahit l’écran pour mieux sauter aux yeux : Every Interaction Counts. Une manière pour EPSILON France de clamer sa conviction profonde : chaque interaction entre une marque et ses clients, même la plus insignifiante, doit contribuer à créer un socle de confiance qui agit ensuite sur la durée et l’intensité de la relation commerciale.
Et c’est bien la force d’EPSILON France et ce qui explique son succès : sa capacité à concevoir, piloter et monitorer toutes les interactions CRM en maîtrisant non seulement l’ensemble des touchpoints d’un programme mais aussi et surtout la data qui les irrigue.
Pour Laure Debos et Sylvain Bellier, Executive Vice Presidents d’EPSILON France, les marques sont en train de reprendre conscience du formidable attachement qu’un programme CRM peut créer avec leurs clients finaux : « Dans le mix marketing, il est difficile de trouver plus efficace en matière de rétention, de cross-sell et d’up-sell ».
Le succès d’un programme CRM repose sur un principe simple : sa capacité à déclencher, à l’aide de la data, des interactions porteuses de sens. Qu’elles soient servicielles, commerçantes ou encore purement relationnelles, elles doivent être systématiquement justes, pertinentes et enrichissantes pour le client final.
Avec la volatilité croissante des consommateurs, la baisse de l’attention portée aux messages publicitaires classiques, nul doute que le CRM va poursuivre sa marche en avant. Et que les 700 experts d’EPSILON France vont continuer à œuvrer pour la création de relations de plus en plus indéfectibles entre les marques et leurs clients.
Découvrez également le dernier EPSILON Day et écoutez les retours d’expériences de grandes marques.