« Avoir du caractère », qu’est-ce que cela veut dire pour nous ?
C’est une notion importante pour nous et structurante de notre manière de travailler et d’accompagner nos clients. C’est la capacité d’exprimer et défendre son point de vue, ses idées, ses choix, sans faire preuve d’autorité.
C’est savoir se distinguer, montrer sa singularité, faire vivre sa personnalité en cohérence et osmose avec son époque et dans le respect de son environnement. C’est laisser une empreinte, une marque, un souvenir, une émotion… c’est aider nos clients à créer la leur.
Quelles sont les principales originalités/spécificités de l’agence ?
En agissant comme une extension du service communication corporate, interne ou opérationnelle de nos clients, Kazoar s’immerge dans leur culture d’entreprise et leur écosystème pour offrir une écoute et un accompagnement sur mesure. C’est aussi anticiper les besoins et travailler selon des process fluides et performants pour la sérénité dans le pilotage des campagnes de communication interne et externe, online et offline.
Quels seront les principaux enjeux pour les marques dans les mois à venir ?
Proposer une expérience bienveillante et de proximité aux publics de l’annonceur. Collaborateurs, clients, prospects, partenaires attendent de l’entreprise une information éclairée, rapide et transparence dans une période source d’inquiétudes. Aujourd’hui, la communication est plus que jamais décisive pour maintenir un lien de confiance entre les entreprises,les institutions et la société en faisant une jonction permanente entre actions et résultats, entre national et local,entre performance et solidarité.Cette réaffirmation de soi, c’est aussi clarifier son rôle, ses missionset simplifier in fine la compréhension auprès du grand public.
C’est une forme de retour aux sources de l’ADN, de la raison d’être d’une entreprise, dans l’incarnation très opérationnelle de ses valeurs. Il faut poursuivre la démonstration au plus proche des préoccupations des citoyens, des clients, des collaborateurs,et des jeunes générations.
Aux agences de construire avec leurs clients, une nouvelle communication qui accompagnera les avancées techniques et servicielles pour répondre aux enjeux climatiques et à la volonté du corps social d’une société plus juste.
Directrice de l’agence Kazoar
www.kazoar.fr