Quelle(s) réalisation(s) récente(s) incarne(nt) au mieux le mode opératoire de l’agence ?
La campagne pour les 50 ans de UNO est l’exemple de ce que nous voulons faire :
• 1 insight qui provient du pôle data et planning (L)earn : personne ne connaît vraiment les règles du jeu
• 1 idée qui consiste à ce que le directeur marketing de la marque lui-même rétablisse la vérité dans une vidéo
• 1 media planning focus sur la cible : Konbini pour parler aux x, y, z
• 1 contenu vidéo hyper juste
• 1 activation full earn : social, RP, influence qui a générée naturellement des reprises de médias classiques, un tweet de Thomas Pesquet et des millions de vues de la vidéo.
Quelles sont les principales originalités/spécificités de l’agence ?
Nous avons réussi à faire travailler ensemble des profils extrêmement différents : créatifs, data analysts, planneurs, consultant(e)s RP, influence, ads manager, community manager, dans nos 4 bureaux.
Comment l’agence conçoit-elle l’avenir de sa profession ?
La frontière entre création, technologie et activation est de plus en plus fine et l’agence qui arrivera à proposer à ses clients une offre intégrée mais experte remportera la bataille marketing des prochaines années. Nous devrons également offrir une expérience collaborateurs flexible, agréable et remplie de perspectives pour gagner leurs confiances et leurs fidélités.
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