Aux origines du mot communication, il y a le partage. Au cœur des villes en perpétuelle réinvention, au plus près des publics exigeants et en quête de sens, la communication extérieure est un puissant levier pour partager l’ambition des marques, leurs promesses et leur raison d’être. Sur l’itinéraire de chacun, dans le quotidien de tous, les scènes JCDecaux connectent durablement les marques à leurs publics : leurs histoires s’écrivent sur un Abribus, s’animent en DOOH, sont relayées sur un kiosque ou en aéroport, et se poursuivent sur un smartphone.
En quête permanente d’émergence et d’efficacité, les marques multiplient les formes de dialogue, à travers des conversations de plus en plus omnicanales, fluides et ciblées. Enrichies par la donnée et facilitées par le programmatique, les scènes digitales proposées par JCDecaux permettent de contextualiser les campagnes en temps réel pour une considération et une conversion optimale. En scénarisant les marques dans le quotidien de chacun, nous créons une relation de connivence et de confiance à l’heure de la transition écologique et sociétale.
Respectueux des ressources depuis notre création, nous accompagnons les marques dans leurs enjeux RSE : nos scènes invitent les publics à l’action. Media utile et responsable, JCDecaux soutient les territoires, en créant des mobiliers et services urbains innovants, gratuits pour les citadins, qui contribuent à une meilleure qualité de vie pour tous.