Dans cette vidéo partenaire pour Amazon Ads, Enrico Patti, Head of Adtech Sales France interroge Gautier Picquet, COO Publicis Groupe France et CEO Publicis Média France, sur la façon dont le groupe maximise l’efficacité marketing à partir des outils Amazon Ads.
Les annonceurs sont confrontés à une volatilité macroéconomique certaine. Dans le contexte économique actuel, plus que jamais, les CMO doivent se concentrer sur les canaux qui génèrent un retour sur investissement immédiat afin de démontrer l’impact du marketing sur les performances d’une entreprise, le tout avec des ressources qui diminuent.
De plus, avec un nombre croissant de points de contact dans le parcours client complexe, il est de plus en plus important d'effectuer des mesures pour comprendre le succès d’une campagne marketing.
Gautier Picquet partage avec Enrico Patti la façon dont les marques peuvent obtenir une vision holistique de leurs campagnes, basée sur la mesure des investissements publicitaires afin de maximiser l'efficacité marketing et de générer des résultats.
« Pour en savoir plus sur la façon dont Publicis travaille avec les solutions d'Amazon Marketing Cloud pour aider les annonceurs à maximiser leur impact marketing, rejoignez Anne-Sophie Cruque, Directrice des Opérations de Publicis Média France, lors de l’évènement Amazon Ads « Frugal Marketing : La technologie au service du marketing et de l'efficacité commerciale " le 17 octobre prochain au Pavillon Gabriel.
Inscrivez-vous ici pour avoir la chance de participer ; dans la limite des places disponibles. »