[PAROLES D'AGENCES]

Quelle est la raison d’être de l’agence ?

Nous sommes « Designers de Relations ».

Notre raison d’être est en effet d’imaginer les lieux qui vont, au quotidien, créer du lien et nourrir les relations entre les gens.

Des lieux à relations fortes, pour des marques fortes et durables.

 

Que symbolise le griffon de votre logo ?

Cet animal mythologique rassemble la vue perçante de l’aigle (notre expertise stratégique et conseil), les ailes de la créativité (de nos architectes et designers), et les pattes du lion ancrées dans le sol (le pragmatisme de notre équipe technique).

 

Quelle est la spécificité de l’agence ?

Avoir pris le virage de la RSE il y a 5 ans déjà. Par conviction, et par anticipation des besoins de nos clients.

 

3 preuves

1. Nous sommes la seule agence Design & Archi certifiée B Corp

2. Nous sommes partenaire du Collectif Génération Responsable et pilote du chantier « Eco-conception et point de vente circulaire »

3. Nous avons une Responsable Materiauthèque intégrée qui rassemble une fois par an, une sélection de matériaux durables. C’est notre évènement « matériomorphose ».

 

 

 

 

 

www.marketvalue.fr

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.