PRIX

Sur la Croisette, la France monte en puissance avec 17 prix remportés le 23 juin. La campagne de Back Market «Hack Market» rafle deux Silver et un Bronze, respectivement dans les catégories Direct, Media et PR. Toujours chez Marcel, de nouveaux annonceurs font leurs premiers pas dans le palmarès avec «Not Paris» pour Transavia (un Bronze) et «The trailer troll» pour Prime Video (un Silver et un Bronze). La plateforme de marque «Algorithme» de la Fnac par Publicis Conseil gagne un Silver et un Bronze (catégories Direct et Media). L’agence BETC fête son premier Gold grâce à «Gender Swap» pour Women in Games, obtient un Silver (PR) et un Bronze (Social & Influencer), sans compter le Silver (Direct) et le Bronze (PR) pour «Outlaw Runners» et un Silver (Social & Influencer) pour «The tattoo duo cover». Catégorie Media, TBWA Paris remporte deux Bronze pour les campagnes «Fearless night» de Handsaway et «Sos migrants» de France Terre d’Asile. Herezie décroche quant à elle un Silver pour son «Monopoly of inequalities» (PR).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.