Nous croyons que chaque personne porte en elle le changement. Nous croyons aussi à la force des liens. Les liens qui permettent à chacun de grandir, de s’engager, et de construire un monde plus durable.
Les équipes de Bayard Média Développement sont au service des marques et des agences pour les accompagner : sur le plan créatif nous mettons en place des ateliers de réflexion personnalisés ; et sur la stratégie des moyens, nous proposons des solutions media pleines de sens et efficaces, sur les cibles « - de 18 ans », « + de 50 ans » et « CSP +, Leaders d’opinion ».
Les liens que nous tissons nous conduisent à être attentifs et à l’écoute de nos publics, de nos clients et des clients de nos clients. La dernière étude Marketing Insight - baromètre des régies 2022, nous positionne comme la 1ère régie en termes de satisfaction client. Nous en sommes fiers.
Les liens que nous créons nous permettent d’innover, afin de proposer des solutions sur mesure et variées.
Pour Bayard Média Développement, contribuer à l’émergence d’une communication plus vertueuse est une priorité. Nous voulons favoriser des comportements plus justes, pour répondre aux enjeux environnementaux et sociaux, en donnant la parole à des marques qui s’engagent.
A notre échelle nous agissons, en 2022 :
- Avec les Rencontres du Consommer Mieux, une série de webinaires proposant des solutions marketing et publicité responsables,
- Avec la mise en place d’une « charte de publicité responsable jeunesse », pour veiller à délivrer auprès de notre jeune audience les messages les plus adaptés.
Nous avons à cœur de créer de nouveaux récits pour les marques responsables, avec la même exigence que pour nos propres marques de presse. Des contenus qui stimulent l’imaginaire, suscitent l’émotion et créent des liens durables.
C’est pour nous une manière d’agir pour le bien commun.