PUBLICITÉ

Déjà passée par l’agence lyonnaise Magazine & Fils en 2023, Émilie Fontaine y fait son retour en tant que cheffe de publicité senior pour étoffer les équipes commerciales. Émilie Fontaine a quitté la Réunion en 2017, avec une licence de lettres modernes en poche, pour finir ses études de communication à l’Université Lumière Lyon 2 en 2019. Elle était précédemment cheffe de projet chez Elvis (groupe Syneido) où elle a notamment travaillé pour le compte de Linvosges, et a également réalisé un passage au sein de l’agence Melbourne sur les budgets Nexity et Groupe STEF. Au sein de Magazine & Fils, elle est chargée des budgets Voies Lyonnaises (Métropole de Lyon), In Extenso, Fulll et Best Western et accompagnera l’équipe dirigeante sur le new business. Par ailleurs, trois nouvelles alternantes arrivent à l’agence : Faustine Meyrignac (Sup de Pub) comme conceptrice-rédactrice, Léa Levi (Brassart) comme assistante directrice artistique et Filomène Drevon (Efap) comme cheffe de projet.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.