Déjà passée par l’agence lyonnaise Magazine & Fils en 2023, Émilie Fontaine y fait son retour en tant que cheffe de publicité senior pour étoffer les équipes commerciales. Émilie Fontaine a quitté la Réunion en 2017, avec une licence de lettres modernes en poche, pour finir ses études de communication à l’Université Lumière Lyon 2 en 2019. Elle était précédemment cheffe de projet chez Elvis (groupe Syneido) où elle a notamment travaillé pour le compte de Linvosges, et a également réalisé un passage au sein de l’agence Melbourne sur les budgets Nexity et Groupe STEF. Au sein de Magazine & Fils, elle est chargée des budgets Voies Lyonnaises (Métropole de Lyon), In Extenso, Fulll et Best Western et accompagnera l’équipe dirigeante sur le new business. Par ailleurs, trois nouvelles alternantes arrivent à l’agence : Faustine Meyrignac (Sup de Pub) comme conceptrice-rédactrice, Léa Levi (Brassart) comme assistante directrice artistique et Filomène Drevon (Efap) comme cheffe de projet.