EXPÉRIENCE CLIENT

Le groupe Havas recrute David Shulman en tant que CEO de son réseau mondial CX Network. Il devient le premier CEO du réseau intégré consacré à l’expérience client et dirige plus de 1 800 collaborateurs, répartis dans 26 Villages Havas et une vingtaine de pays. David Shulman commence sa carrière chez l’annonceur dans la stratégie de marque chez Jaguar et occupe par la suite des postes tels que PDG de la société Organic du groupe Omnicom, président de Wunderman, et, plus récemment, chief experience officer chez VML. Basé à New York, il reporte à Donna Murphy, global CEO de Havas Creative Network et de Havas Health & You. Rappelons que depuis 2020, Havas a intégré les capacités CX de ses agences spécialisées telles que BETC Fullsix, Think Design (expérience utilisateur) et Gate One (cabinet de conseil en numérique et transformation).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :