Suite à l'annonce de son « micro-network » à l'international, l’agence de publicité indépendante Josiane ouvre une agence dans la Cité des Anges. Installé depuis douze ans à Los Angeles, le professionnel de la communication et de l’influence Martin Medus est nommé aux commandes de la structure. Dans son parcours, il a notamment travaillé pour Vuarnet, Orange, Sosh, Jack Daniel's, Nike et Heineken. À 22 ans, il est devenu responsable marketing de Bob Sinclar, collaborant ainsi avec des établissements internationaux et créant des campagnes et des événements dans le monde entier. Son parcours professionnel l'a ensuite conduit à étendre son expertise aux États-Unis où il a collaboré avec Live Nation, Bumble ou encore AMG Mercedes. Parmi les premiers clients de Josiane à Los Angeles, on peut citer BeMyVan et Beepz. Josiane, qui fêtera ses dix en 2024 s’étend également à Amsterdam et La Valette, puis prochainement à Montréal, Londres et Berlin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :