Jusqu’alors directrice générale adjointe d’Héroïne, Angélique Le Tinier rejoint Lonsdale AKDV, le pôle retail et architecture de l’agence de branding et design Lonsdale, au poste de business director. Son arrivée renforce le management de Lonsdale AKDV, dirigé par Nicolas Venturini. Angélique Le Tinier contribuera au développement commercial de l’activité et à la gestion des grands comptes du pôle qui compte, parmi ses clients, Renault, Maif, Marjane, Nexity ou encore Klépierre. Après une expérience de dix ans à la direction générale du groupe Carrefour et une formation complémentaire au Celsa, Angélique Le Tinier a intégré l’univers des agences de branding et retail design (Carré Noir, Malherbe Paris, Idoine…), où elle a occupé des fonctions de direction commerciale et marketing. Forte de plus de vingt ans d’expérience, Angélique Le Tinier a travaillé pour des clients comme LVMH, Puig, Altarea Cogedim, El Corte Ingles, Galeries Lafayette, Big Fernand ou encore Accor. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :