COMMUNICATION

Le groupe d'agences intégrées Biggie nomme Jean-François Zirger comme directeur de la Responsabilité sociale et environnementale (RSE). Jean-François Zirger découvre l’univers des médias chez Orange avant d’intégrer Gamned!, l’expert en achat média programmatique de Biggie Group, en 2016. Il y occupera d’abord le poste de sales manager pour le marché français, avant de prendre la direction de la filiale Benelux. Quand Gamned! rejoint le giron de Biggie à la naissance du groupe en juin 2022, Jean-François Zirger évolue naturellement au poste de managing partner Benelux de Biggie Group. Au poste de directeur RSE, Jean-François Zirger a pour mission de construire un département transverse au sein du groupe, duquel doit émerger une offre visant à accompagner les marques dans la baisse de leurs émissions de gaz à effet de serre, ce tout au long de la chaîne de valeur publicitaire. L’offre RSE de Biggie Group devrait être commercialisée début 2024.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :