Agence FG commercialise les quatre radios de Maison FG (Radio FG, FG Chic, Maxximum et DanceOne) et une trentaine de webradios et services audio-digitaux. Amélie Pouradier-Duteil rejoint la régie comme directrice déléguée en charge de la publicité et de la création de revenus. Elle aura la charge de développer l’activité conseil de l’Agence FG, s’appuyant sur ses équipes expertes en sound design, en particulier dans le luxe et la mobilité (sonorisation de lieux dans le retail, création d’opérations spéciales…). Amélie Pouradier Duteil a été directrice commerciale radio Île-de-France et multivilles chez Lagardère Active Publicité, notamment sur les marques Europe 1, Europe 2/Virgin et RFM. Elle a ensuite été directrice générale adjointe en charge des régions chez Lagardère Publicité puis chez CMI Média Régions jusqu’en août 2023.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :