PUBLICITÉ

Jusqu’alors directeur général adjoint de Romance, et après 15 ans d’expérience au sein de diverses agences, Sébastien de Milleville arrive à la tête de New Business, une entité de 50 collaborateurs qui réunit les agences créatives Business, Eggs et Aubert-Storch au sein du groupe Heroiks. Parmi ses missions, il a celle de favoriser les synergies avec les autres expertises du groupe (conseil et achat media, data science, digital, événementiel). Après des débuts chez Digitas et DDB Live, Sébastien de Milleville a intégré l’agence BDDP&Fils en 2010 sur les comptes Darty, Caisse d’Epargne et Mondelez. En 2014, il est appelé par Fred & Farid sur la communication et la transformation de la marque Société Générale. Il rejoint Romance en 2016 afin de prendre la direction commerciale du compte Audi en France et à l’international. Promu directeur général adjoint, il accélère le développement de l’agence sur ses dimensions publicitaires et digitales.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :