Barbara Paloc, head of creation du Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 entre 2019 et 2022, intègre Dentsu Creative France en qualité de chief creative officer. Cette nomination vise à renforcer le statut créatif de l’agence, née en juin 2022 de l’unification de la création du groupe Dentsu à l'échelle internationale, et qui compte parmi ses références Flying Blue, Durex, Midas, Henkel, Zeiss, Mentos ou Daikin. Passée au début de sa carrière par le groupe Grey et l’agence Leo Burnett, Barbara Paloc évolue comme directrice artistique chez FCB Global à compter de 2005 puis rejoint DDB Paris en 2008 au poste de directrice artistique senior. Elle rallie en tant que directrice artistique l’agence événementielle Ubi Bene en 2014, au sein de laquelle elle est finalement promue directrice de la création en 2018.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :