Libre MullenLowe accueille Sébastien Annoni en qualité de directeur artistique et Éric Lavenac comme head of copy. Ils viennent consolider les équipes d’Antoine Colin, directeur de la création. Sébastien Annoni a collaboré six ans avec l’agence DDB Nouveau Monde avant de se lancer en freelance aux côtés de Shortlinks, Change et Libre MullenLowe. Il a été DA pour Babolat, ProbikeShop, Boiron, Orchestra, Fleury Michon ou encore PilotPen. Quant au multiprimé Éric Lavenac, il a fait ses débuts chez CLM en 1999, avant de passer neuf ans au sein de FCB où il a conçu la campagne « Les Petits Fruits » d'Oasis. Après un passage chez Duke, il a rejoint Young pendant neuf années, d’abord en tant que rédacteur puis comme directeur de création pour Bel, Euromillions, Opel et Surfrider. Dernièrement, il œuvrait en indépendant, notamment pour les comptes de Netflix et Chanel.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :