DATA 

Fifty-five (400 collaborateurs), cabinet de conseil international spécialisé dans l’analyse et l'exploitation de la donnée pour des objectifs marketing, recrute deux profils stratégiques à des postes de direction. Momy Seck rejoint Fifty-five au poste de directrice des opérations au niveau mondial. Diplômée de l’ESCP, elle a fait ses premiers pas au sein du cabinet de conseil Colombus Consulting à Paris en 2006. Elle pilote divers projets de haut-niveau pour des clients comme NYSE Euronext (fusion des opérateurs boursiers américains et européens), la Société Générale ou encore l’INA. Mathieu Lepoutre est quant à lui nommé directeur de l’offre média de Fifty-five, après vingt ans d’expérience dans le marketing digital, la stratégie et les opérations, en particulier dans le retail. Mathieu Lepoutre a commencé sa carrière chez 3 Suisses où il a exécuté le virage e-commerce de la marque.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.