DIGITAL

Webedia (1200 salariés en France) lance une agence TikTok dans l’Hexagone. Inspirée d’une offre similaire existant déjà dans le groupe en Pologne, cette nouveauté se veut en premier lieu une réponse aux évolutions du modèle de l’influence, basé de moins en moins sur l’exclusivité et de plus en plus sur les services à l’intention des créateurs (organisation d’événements, formation, monétisation…). Baptisée Noisy Room, cette agence proposera aux marques du conseil, du sourcing d’influenceurs, de l’activation, de la gestion de projets, de l’amplification. En parallèle, pour se renforcer sur la thématique du sport, Webedia a pris une participation au capital du site spécialisé Le 10 Sport. Enfin, dans une logique de grandir sur l’ensemble des formats, il mène des réflexions autour du métavers. En savoir plus dans le magazine Stratégies n° 2142

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :