La journaliste Elise Lucet lance un nouveau concept sur YouTube, consistant à se plonger dans les archives de la télé publique avec des invités, en l’occurrence Squeezie.

La journaliste TV Elise Lucet renforce sa présence sur YouTube, où elle compte aujourd’hui plus de 96 000 abonnés et près d’une centaine de vidéos postées, à travers un nouveau concept. Baptisé « Derush », celui-ci vise à explorer les archives de France Télévisions avec des invités.

Pour la première vidéo, publiée le 27 octobre, la présentatrice de Cash Investigation a convié Squeezie, le créateur de contenus aux plus de 19 millions d’abonnés sur YouTube. Elle a notamment échangé avec lui sur un ancien reportage d’Envoyé Spécial consacré aux débuts des jeux vidéo en France. Ce nouveau concept démontre une volonté d’expérimenter de nouveaux formats afin d’aller à la rencontre de publics en moyenne plus jeunes qu’à la télévision.  

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :