La rédaction prend quelques jours de vacances. Rendez-vous lundi 6 janvier pour le retour de nos newsletters (StratNews et 13H) et le jeudi 9 janvier avec un numéro spécial Elles et Ils vont faire 2025. En attendant retrouvez les 10 articles qui vous ont le plus intéressés en 2024.

1. Qui est Rodolphe Saadé, l’homme qui rachète BFM et RMC ?

Le milliardaire franco-libanais Rodolphe Saadé, propriétaire du groupe de transport maritime CMA CGM, a racheté Altice Media et sa chaîne d’info BFMTV. Portrait.

2. Reality Club, la nouvelle téléréalité sur OHO

Le 14 octobre a été diffusé Reality Club sur l’application de streaming live OHO. L’émission a pour but de suivre en continu le quotidien de huit candidats de téléréalité.

3. Tibo InShape fera désormais valider tous ses contenus par des experts

Le deuxième youtubeur de France, Tibo InShape, suivi par 15 millions d’abonnés, prend des mesures après avoir été accusé de propager des idées controversées.

4. Qui est Andie Ella, la youtubeuse derrière Milia Matcha ?

À seulement 22 ans, son parcours témoigne de sa détermination. En quelques années, Andie Ella est devenue youtubeuse puis cheffe d'entreprise avec le lancement de sa marque de thé Milia Matcha. À travers ses multiples plateformes, elle partage non seulement sa vie, mais aussi son expertise, suscitant l'engagement de plusieurs milliers d'abonnés.

5. Les 10 pubs du Super Bowl 2024 qu'il ne fallait pas rater

La 58e édition du Super Bowl s’est achevée sur une victoire des Chiefs de Kansas City face aux 49ers de San Francisco (25-22). Une édition spectaculaire également dans les spots publicitaires avec un festival de stars. Notre sélection.

6. De quoi la mini-doudoune est-elle le nom ?

La rondeur de ses contours n'empêche pas les aspérités. On l'adore ou on la déteste. Moquée pour son inélégance, elle serait l'uniforme de la France droitarde... La mini-doudoune est-elle le vêtement le plus clivant du moment ?

7. Guerlain réagit face à la polémique sur sa crème «quantique»

La marque de cosmétique du groupe LVMH est raillée sur les réseaux sociaux pour sa crème Orchidée Impériale Gold Nobile, qui vante «une nouvelle voie de réjuvénation cosmétique pour la peau née de la science quantique».

8. Ce que la presse internationale a pensé de la cérémonie d'ouverture des JO

Malgré la pluie à Paris, la presse du monde entier a salué une cérémonie d'ouverture «révolutionnaire» mais aussi «un peu bizarre».

9. Retour sur le coup de com raté de Kate Middleton

La photo qui s'est avérée être retouchée, publiée par la duchesse de Cambridge pour mettre un terme aux spéculations sur son absence pour raison de santé, jette la suspicion sur les informations diffusées par le futur couple royal.

10. Comment TikTok s’impose auprès de la Gen Z comme le nouveau Google

D’après une étude réalisée par Adobe, l’utilisation de TikTok comme moteur de recherche devient de plus en plus systématique auprès de la génération Z.

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