DIGITAL

Sur les principales plateformes spécialisées (6play 24/24, MyTF1 Stream, Rakuten TV, Samsung TV Plus…), les chaînes Fast se montent à près de 540 en France à fin mars, contre 488 à fin 2022, soit une croissance de plus de 10 % en un trimestre, selon un communiqué de NPA Conseil du 21 avril. Elles comptent plus de 5,5 millions d’utilisateurs mensuels. Pluto TV est l’acteur le mieux identifié : son taux de notoriété a fortement progressé pour atteindre 48 %. Ses campagnes « régulières » semblent porter leurs fruits. 6 % des Français disent avoir utilisé ce service au moins une fois au cours des trente jours écoulés. S’agissant des plateformes digitales des groupes audiovisuels, MYTF1 renforce son leadership dans cet univers, avec 45 % de la population qui en déclare un usage mensuel.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :