INDISCRET

Portée notamment par le succès de l’équipe de France, L’Équipe bat son record avec 1,8 milliard de pages vues en novembre sur son site et son appli. « Nous avons eu de très gros pics de trafic avec plus de 25 000 pages vues à la seconde, notamment quand les matchs sont sur des chaînes payantes ou quand ils se déroulent pendant des horaires de bureau. La plus grosse audience pour un match commenté a été pour le match Maroc-Espagne avec 1,7 million de visiteurs uniques » détaille Emmanuel Alix, directeur du pôle numérique du groupe L’Équipe. Le 30 novembre, Il y a eu 1,5 million de visiteurs uniques et 5 millions de visites pour suivre l’équipe de France le 30 novembre. Pour l’instant, la coupe du monde draine +10 % d’audience versus 2018. Le journal affichera +15 % nets d’abonnés numériques au 1er janvier 2023 versus 2022.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.