TELEVISION

Les audiences TV du mois d’octobre sont tombées. Côté chaînes info, BFMTV reste en tête avec 3,2 % de part d’audience (pda) auprès des quatre ans et plus, soit un gain de 0,6 point en un an. De son côté, LCI s’enorgueillit, avec 2 % de pda auprès de cette même cible, d’avoir atteint un record depuis sa création en 1994. Par ailleurs, M6 s’établit à 8,5 % de pda, contre 9,3 % en octobre 2021 selon Médiamétrie, grâce, d’après le groupe M6, au « succès » de ses marques de divertissement en prime time ou encore de ses magazines d’information du dimanche soir. TF1 enregistre 17,7 % de part d’audience au mois d’octobre, contre 20 % un an plus tôt, compte tenu de son différend commercial avec Canal+ et de la suspension de la diffusion de ses chaînes, qui continue de se traduire sur les audiences, même sans les grever.  

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :