Le deal n’aura finalement pas lieu. La fusion entre les deux géants de la publicité native sur les sites médias, Outbrain et Taboola, annoncée il y a un an, a échoué. Le Covid-19 en est la première des causes, avec une réduction drastique des budgets publicitaires qui a mis à mal le business. L’autre raison est la crise économique qui s’est ensuivie et a malmené le cash des investisseurs, constituant une grosse partie de l’accord mené entre les deux sociétés israéliennes basées à New York. Elles continueront chacune de leur côté désormais, mais toujours à l'affût de rachat, car sur ce marché, la taille et le reach sont les clés du succès.
![En 2022, elle a vendu ses médias Les Eclaireuses et C'est qui la boss? au groupe DC Company.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3454704C/Capturedecran2024-07-17a08.17.35.png?h=79fc5caa&itok=pQZvvams&m=1721201877)