Real Media Group, département médias et technologique de la régie 24/7 Media, va commercialiser les espaces publicitaires du site La Fourchette et l'intégrer à son pack Art de vivre, qui comprend, entre autres, Gaultmillau.fr, l'Atelierdeschefs.fr, et cible les CSP+. Lafourchette.com, lancé en 2007 par Bertrand Jelensperger, Patrick Dalsace et Denis Fayolle, est un service de réservation de restaurants en temps réel qui référence plus de 6 000 restaurants en France, et compte près de 2,5 millions de visiteurs uniques chaque mois, selon le baromètre Médiamétrie Net Ratings de février.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)