Télé Loisirs a lancé une nouvelle formule le 2 avril. Parmi les nouveautés, une partie «Loisirs», ainsi qu'un supplément mensuel «La France à déguster», consacré pour ce premier numéro à la Côte d'Azur. Ces innovations seront soutenues par un plan promotionnel: affichage multiformat pendant six numéros consécutifs et communication dans les magazines et sur les sites Web du groupe Prisma Média.
Périodicité: hebdomadaire
Cible: grand public
Diffusion: 1 026 936 ex.
Prix: 1,10 euro
Editeur: Prisma Média
Publicité: Prisma Pub.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)