Pour sa couverture de l'information en 2011, particulièrement riche en actualités, l'hebdomadaire Paris match a reçu le 4 avril le Prix du magazine de l'année, décerné par le Syndicat de la presse magazine (SPM). Egalement nommés dans cette catégorie: Grazia, Modes & Travaux, GQ, Le Nouvel Observateur et Têtu. Par ailleurs, GQ a reçu le Prix de l'application tablette et Elle le Prix des dix années de succès. Pour son suivi de l'affaire DSK, L'Express s'est vu attribuer le Prix du coup journalistique. The Good Life, lancé par Ideat Editions en octobre 2011, a quant à lui reçu le Prix de l'innovation. Enfin, le Prix de la marque média magazine a été décerné à Géo. Tout le palmarès sur le site du SPM.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)