Le magazine va se décliner en version quotidienne pendant le Festival de Cannes. Douze numéros exceptionnels de 16 pages sortiront du 16 au 27 mai 2012. Ils seront distribués à 40 000 exemplaires sur les lieux du festival et des festivaliers ainsi qu'à 10 000 ex. à Paris, chez Colette, au Palais de Tokyo, au Baron, au Paris Paris… Une application Ipad sera créée pour l'occasion.
Périodicité: quotidienne du 16 au 27 mai
Cible: les festivaliers et les CSP+
Editeur: Technikart
Publicité: Media Obs
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)