Le 23 juin, à la Maison de la chimie à Paris, les dirigeants des médias et des nouvelles technologies sont invités à débattre sur le «défi générationnel» lors d'un colloque NPA Conseil, en partenariat avec Stratégies. Le dialogue entre marques et générations, la révolution du «cloud», la TNT de deuxième génération et les services «over the top» sont au menu de la réflexion. Se succéderont Michel Barnier (Commission européenne), les ministres Eric Besson (Economie numérique) et Frédéric Mitterrand (Culture et Communication), Jean-Bernard Lévy (Vivendi), Bertrand Meheut (Canal+), Nonce Paolini (TF1), Rémy Pflimlin (France Télévisions), Nicolas de Tavernost (M6), Ben Verwaayen (Alcatel-Lucent), Alain Weill (Next Radio TV), Virginie Calmels (Endemol France), Sébastien Danet (Zenith-Optimedia), Axel Dauchez (Deezer), Jean Ferré (Microsoft), Emmanuel Gabla (CSA), Mathieu Gallet (INA), Pierre Louette (Orange) et Marie-Françoise Marais (Hadopi).