magazines

Repris par Uni-Éditions en 2010, L'Amateur de bordeaux change de nom. Désormais appelé L'Amateur de vins & spiritueux, il s'ouvre plus largement à toutes les régions et à tous les produits de la vigne. Chaque trimestre, deux dossiers constituent l'essentiel du magazine. Le premier, consacré à une région, explore un terroir. Le second, thématique, s'attache à décrypter une tendance du monde du vin ou des évolutions de la consommation. Ces dossiers sont précédés de pages d'actualité très visuelles et sont suivis des «Carnets de l'amateur», qui regroupent dégustations, conseils d'achat et informations pratiques. Diffusé à 35 000 exemplaires, ce trimestriel s'intègre au pôle gastronomie du Liseur Média, aux côtés de Régal et du Bottin gourmand.

Périodicité: trimestriel

Cible: les amateurs de vin
Diffusion: 35 000 exemplaires
Prix: 5,90 euros

Tarif publicitaire: 4000 euros (page standard)

Éditeur: Uni-Éditions
Publicité: en interne

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.